Home » Default » Kylian Mbappé : sa soirée stylée avec Flora Coquerel et Booba

Hormis le football, le joueur du Paris Saint-Germain ‘Mbappé Kylian’ est passionné d’horlogerie. Ce dernier cultive sa passion auprès de la Maison Hublot (marque horlogère suisse de luxe), dont il est l’ambassadeur. Flora Coquerel (reine de beauté franco-béninoise) et son compagnon Ugo Ciulla, Jean-Roch (homme d’affaires et musicien français) et sa femme Anaïs Monory l’ont rejoint samedi soir, pour une soirée consacrée essentiellement à l’art contemporain.
Samedi 26 septembre 2020, la maison suisse ‘Hublot’ a célébré son amour pour l’art contemporain à la Fondation Louis Vuitton (ayant pour objectif de promouvoir la culture et l’art, et de pérenniser les actions de mécénat engagées par le groupe LVMH). Hublot y avait convié diverses personnalités, à commencer par son ambassadeur Mbappé Kylian. Tout de Dior vêtu, le champion de France a retrouvé le président-directeur général de la maison suisse Hublot, avec qui il avait visité, en janvier dernier, la manufacture de la marque à Genève. Le numéro 7 du Paris Saint-Germain a aussi rencontré les artistes Ferrero Marc, ayant réalisé une toile devant les invités de l’événement, et Richard Orlinski, auteur d’un partenariat avec Hublot.
Parmi ces invités, figuraient l’influenceuse ‘Ginola Carla’, l’ancienne miss france ‘Coquerel Flora’ et l’homme d’affaires français ‘Jean-Roch’. Carla et Flora se sont rendues à la Fondation Louis Vuitton accompagnées de leurs chéris respectifs. Jean-Roch était avec Anaïs Monory, son épouse. Les commentateurs sportifs Bouhafsi Mohamed et Beye Habib, le mannequin Bouette Audrey, le chanteur Dixon, le rappeur Booba et le footballeur français Kimpembe Presnel étaient aussi de la partie.

Richard Orlinski casse les codes

Richard Orlinski est l’artiste contemporain français le plus vendu au monde. Depuis le début de sa carrière, ce dernier n’a jamais cessé de revendiquer, dans son approche de l’art, une forme d’audace. Il explore plusieurs matériaux dans un style très caractéristique et moderne. Orlinski n’hésite pas à casser les codes en s’exprimant via différentes formes d’art ou en exposant régulièrement dans les endroits atypiques. Habituée aux instruments visuellement percutants, la maison suisse Hublot confie certains de ses modèles à Orlinski. Celui-ci en fait de véritables sculptures miniatures. Cet artiste contemporain français est connu, depuis 2005, pour avoir imaginé des sculptures monumentales avec l’expertise d’artistes hautement qualifiés.