Home » Default » L’artiste français lance sa première Masterclass à travers The Artist Academy

Exaucer enfin votre rêve de création artistique en réalisant directement une figure atypique et très reconnue dans l’art contemporain. Grâce à la nouvelle plateforme de cours en ligne avec des sculpteurs et des artistes reconnus, c’est désormais possible. The Artist Academy qui est une initiative du grand sculpteur français Richard Orlinski, permet de faire vivre à des jeunes artistes l’expérience de leur vie en accédant à l’inaccessible.

De l’immobilier à l’art

Entamant sa carrière comme étant promoteur immobilier et n’ayant rien à voir avec le monde de l’art, d’une épreuve à une autre, Richard Orlinski, a pu imposer sa vision dans l’art contemporain en cassant tous les codes.
En effet, l’artiste français a pu réussir, en seulement quelques années, à devenir l’un des plus grands sculpteurs français. Selon sa vision artistique, tout est permis. Reconnus comme étant le sculpteur français dont les œuvres sont les plus vendus dans le monde, il est l’un des rares artistes hors normes qui réussit tout ce qu’il entreprend. Le sculpteur a assuré qu’il veut embarquer les jeunes artistes dans ce processus créatif afin de les faire rapprocher de leur rêve.
En effet, lors de sa masterclass, les jeunes artistes seront guider pas à pas par le maître artiste. Le créateur du Born Wild, pousse les jeunes artistes de révéler le puissant animal créatif qui est en eux.
Et pourquoi pas, de tenter de gagner l’exposition de leur œuvre à la Galerie personnelle de l’artiste français durant 15 jours grâce à la nouvelle formule VIP.

Faites de votre vie une expression artistique

Stimulant la révélation du potentiel de l’artiste, en révélant sa créativité, en l’aidant à trouver son style, d’assumer ses différences et de conquérir le monde artistique, la plateforme de Masterclass du sculpteur français permet de partager avec les jeunes artistes tous les conseils pratiques et les clés du succès pour enfin devenir un artiste inspiré, reconnu et connu.
Le Masterclass se fait en ligne, permettant aux jeunes artistes sans se déplacer d’avoir un accès aux différents vidéos et conseils du sculpteur français via leur tablette, smartphone ou ordinateur.
Plusieurs coachs virtuels sont disponibles afin de répondre aux questions des créateurs, en apportant plusieurs pistes de réflexion et d’amélioration au niveau de certains exercices.
En optant pour la formule VIP, les jeunes artistes peuvent rencontrer des créateurs en chair et en os , en tentant de gagner 15 jours d’exposition de leur œuvre à la Galerie Orlinski.