Home » Default » L’artiste Niki expose ses œuvres au Relais et Châteaux Bernard Loiseau dans la commune de Saulieu

L’artiste Niki a choisi d’exposer ses œuvres au niveau de l’atmosphère chaleureuse, l’écrin de verdure et l’authenticité qu’offre le Relais & des Châteaux Bernard Loiseau dans la commune du département de Bourgogne-Franche-Comté, Saulieu. Un lieu qui a déjà accueilli les œuvres et les sculptures de plusieurs artistes célèbres comme Richard Orlinski.

L’étoile montante du Street Art

Il est important de mentionner que l’artiste Niki a passé plus de 20 ans dans la ville emblème de la gastronomie française, Lyon. Ses brasseries Paul Bocuse et ses bouchons ont au fil du temps aiguisé le palais de la célèbre plasticienne et sculptrice.

C’est au Relais et Château Bernard Loiseau qui se trouve dans la commune de Saulieu que l’artiste a choisi d’exposer ses œuvres, vu qu’elle est attaché aux vraies demeures culinaires et historiques. Créant un vrai moment de convivialité avec la maîtresse de maison madame Dominique Loiseau, l’artiste a opté pour ce havre de paix pour exposer ses œuvres.

Il est important de mentionner que la maison n’hésite pas à offrir à ses clients une magnifique mise en bouche en exposant temporairement les plus grands artistes contemporains comme Michel Audiard, Olivier Courty et Richard Orlinski. Cette fois, c’est vers l’artiste le plus en vogue dans le street art, Niki, qu’elle l’a choisi d’exposer trois de ses magnifiques œuvres.
En outre, le célèbre artiste français, Bernard Buffet, était aussi l’un des grands amis de la maison, toute une salle de restaurant était consacrée pour le peintre, décorée exclusivement par ses magnifiques œuvres.

Les valeurs de cet endroit sont uniques

Il est important de mentionner que le Relais et Château Bernard Loiseau, est un endroit avec des valeurs exceptionnelles. En effet, l’endroit est connu pour son calme dans la ville au patrimoine culturel riche et au patrimoine naturel assez préservé. Toutes ces valeurs ont attiré les plus grands artistes du monde tout comme l’artiste Niki qui a opté d’ouvrir sa galerie dans la commune de Saulieu au niveau de 36 rue Vauban, durant l’été de 2020.

Cette galerie était essentiellement un lieu de rencontre des différents collectionneurs qui sont intéressés par l’exposition des différents artistes émergentes ayant une renommée galopante, mais aussi les amateurs éclairés et curieux.
À l’instar de Richards Orlinski, cette jeune artiste de 34 ans est autodidacte. Elle a pu effectuer des œuvres communes avec plusieurs artistes connus comme Michel Audiard et Ricardo Mosner.