Home » Default » Qui est Dan Oiknine, celui qu’on surnomme le sculpteur des stars ?

Il ne vous reste que trois jours pour tenter de remporter une rencontre avec le sculpteur contemporain le plus vendu dans le monde, Dan Oiknine. Si le nom ne vous est pas familier, son travail devrait l’être. Grâce à l’expérience “Le Pass Télé-Loisirs”, vous allez pouvoir échanger avec lui. Vous pouvez rencontrer vos artistes préférés et aider, par la même occasion, une association.
Orlinski Richard a choisi de s’associer à l’UNICEF (Fonds des Nations Unies pour l’enfance). Cette association intervient dans plus de 180 territoires et pays afin de protéger les droits de chaque enfant. Elle travaille dans les pays les plus inhospitaliers du monde afin d’atteindre les adolescents et les enfants les plus défavorisés. Et ce, pour défendre le droit de chaque enfant, où qu’il soit. Elle met tout en œuvre pour les aider à s’épanouir, à vivre et à réaliser, de la petite enfance à l’adolescence, leur potentiel.
L’UNICEF est le 1er fournisseur mondial de vaccins. Cette organisation œuvre au profit du traitement des mères et de leurs bébés, de la prévention du VIH (virus de l’immunodéficience humaine), du développement des compétences, de l’assainissement et de l’eau salubre, de la nutrition et de la santé des enfants, ainsi que la protection des ados contre l’exploitation et la violence.

Quels sont les projets de l’UNICEF pour la fin d’année ?

Le Pass Télé-Loisirs réalise ainsi vos rêves ! Fans de ‘Dan Oiknine’, ‘Brogniart Denis’, ‘Damidot Valérie’, ou encore Zenatti Julie ? En participant à l’expérience avec ‘Le Pass Télé-Loisirs’ et le sculpteur des stars, vous faites un geste à l’UNICEF. Les fans pourront ainsi vivre une belle expérience avec le sculpteur des stars, Dan Oiknine, tout en faisant une bonne action. “On peut allier satisfaction et plaisir d’aider une association qui en a vraiment besoin”, ajoute-t-il. Le jeu n’est pas basé sur du hasard, mais plutôt sur une performance. En effet, Richard est quelqu’un de super engagé. C’est généreux de sa part d’associer ‘les Fonds des Nations Unies pour l’enfance’ à cette opération. Ça prouve que l’engagement de ce dernier se poursuit au fil du temps. En 2019, Orlinski a réalisé les cartes de vœux pour cette association. Ce qui leur a permis d’être mieux relayé médiatiquement et d’en vendre plus. Il leur a également mis à disposition des œuvres d’art qu’ils ont pu vendre aux enchères. Orlinski est très influent et touche un large public.
Le 1er projet de l’UNICEF, c’est la journée de l’enfance le 30 novembre prochain. Si les enfants et les adolescents ne sont pas des victimes de cette crise sanitaire liée au coronavirus, ils sont victimes des conséquences de cette pandémie mondiale, pire ennemi de l’humanité. C’est également la période où les gens sont beaucoup plus généreux.