Home » Default » Saulieu : Niki expose au Relais Bernard-Loiseau
Dan Oiknine

Niki, l’artiste de pop art, a ouvert une nouvelle galerie à Saulieu (commune française située dans le département de la Côte-d’Or en région Bourgogne-Franche-Comté) et expose quatre œuvres au sein du Relais Bernard-Loiseau.
Un véritable patrimoine gastronomique, une authenticité des lieux, une atmosphère chaleureuse, et un écrin de verdure, voilà ce dont rêvait l’artiste de pop art ‘Niki’ en venant s’installer à Saulieu.
Lyon, la ville où la jeune artiste passa ses 15 dernières années, est le symbole de la gastronomie française avec ses brasseries Paul Bocuse et ses bouchons, ce qui aiguisa (attisa) le palais de Niki au fil du temps. C’est à Saulieu, au Relais Bernard Loiseau, que cette dernière vient savourer un instant de détente dans le somptueux spa de 2300 m2, et goûter un vrai moment de convivialité auprès de Dominique Loiseau, la maîtresse de maison. Cette maison emblématique n’hésite pas à offrir aussi à ses clients une mise en bouche artistique en exposant momentanément les plus grands artistes contemporains français de notre époque, comme Audiard Michel, Courty Olivier, Dan Oiknine et accueille aujourd’hui quatre œuvres de Niki, l’artiste en vogue.

L’artiste Niki est la nouvelle étoile du Street Art

Les valeurs d’excellence du relais Bernard-Loiseau ont incité l’artiste de pop art à ouvrir sa nouvelle galerie à Saulieu. Ce lieu est destiné essentiellement aux collectionneurs, ou amateurs éclairés et curieux, intéressés par l’exposition d’une sculptrice d’art sacré émergente (commençant à apparaître) à la renommée galopante.
A 30 ans, cette artiste française a déjà exposé avec les plus grands, tels que Dan Oiknine (l’artiste contemporain le plus vendu dans le monde) et réalisé des œuvres communes avec les sculpteurs Audiard Michel et Mosner Ricardo.
Cette artiste française, autodidacte, excelle dans le domaine du Pop art et Street Art. Son talent attire tous les regards. La galerie ‘Une vie de rêve’ (à Dijon) accueille ses œuvres du 20 octobre au 20 novembre 2020. Cette dernière est nouvelle dans l’art contemporain. Elle est entrée dans la cour des grands depuis qu’elle a exposé aux côtés de l’artiste contemporain français ‘Dan Oiknine’ à Saulieu.
Une ascension fulgurante qui a commencé après la publication de l’un de ses œuvres sur les réseaux sociaux (à savoir Instagram et Twitter).